Skip to main content

Prestations

Voyance / Médiuminité

Voyance par téléphone

Choisissez la formule de voyance par téléphone qui vous convient. Puis composer le numéro de téléphone : 06.46.28.04.64, et nous choisirons ensemble un rendez-vous au plus tôt.

Informations et recommandations pour une voyance par téléphone :

La voyance par téléphone est un compromis entre la voyance par e-mail et la voyance en cabinet. Vous n'avez pas besoin de vous déplacer mais néanmoins, vous aurez par le biais du téléphone, la possibilité d'avoir une voyance claire, précise et interactive avec moi.

Lors du rendez-vous téléphonique, essayez de vous trouver dans un endroit calme pour ne pas perturber le bon déroulement de la voyance.

Si vous habitez en France, vous pourrez me communiquer votre numéro de téléphone pour que je puisse vous appeler. De ce fait, vous n'aurez pas de frais téléphone lors de la consultation voyance.

La voyance par e-mail est un solution efficace. Elle se base sur l’art divinatoire qui vous donne la possibilité de savoir votre futur professionnel, amoureux, financier, etc.

Vous pourrez ainsi faire des consultations à distance pour avoir les éclairages dont vous avez besoin. Le fait de connaitre ce qui vous est réservé par votre futur dans plusieurs aspects est facteur important pour bien vivre.

Tirage de Runes

Voyance par téléphone

Qu'est ce que les Runes ?

Les Runes, si vous les connaissez déjà sont un support de voyance très apprécié par les voyants du monde entier.

Si vous ne les connaissez pas, ce sont des petits galets sur lequel est représenté un alphabet dit alphabet runique, et qui permet de prédire l'avenir au même titre que n'importe quel support de voyance comme les tarots, les cartes ou les oracles.

Les runes trouvent leur origine en Europe du Nord. Il est très difficile de définir quand le système runique est apparu mais il a été constaté qu'il s'est développé et répandu à partir du IIe siècle avant J.C. grâce au contact des peuples germaniques avec les populations méditerranéennes.

Les runes sont issues d'un vieiI alphabet germanique appelé Futhark qui fut utilisé par les Celtes, les Scandinaves et les Germains. Le mot Futhark est composé des six premières lettres de l'alphabet runique : Fehu, Uruz, Thurisaz, Ansuz, Raidho et Kenaz. Les runes étaient un art sacré, étymologiquement ce mot signifie secret, chuchotement ou murmure. La divination par les runes et la magie runique ont longtemps appartenu à de petits groupes d'initiés.

D'après la légende, Odin dieu de la guerre, resta pendu neuf jours et neuf nuits sur les branches d'Iggdrasill (l'arbre du monde) et reçut à travers cette méditation et cette souffrance le savoir sacré des runes. On peut y voir une correspondance avec la carte "Le pendu" du Tarot de Marseille.

Tout comme le Tarot de Marseille, les runes sont le parcours initiatique de l'être humain tout au long d'une vie terrestre et certainement la préparation à une autre...

Les 24 runes de l'ancien Futhark :
Fehu, Uruz, Thurisaz, Ansuz, Raidho, Kenaz, Gebo, Wunjo, Hagalaz, Naudhiz, Isa, Jera, Eihwaz, Perthro, Elhaz, Sowilo, Tiwaz, Berkano, Mehwaz, Mannaz, Laguz, Ingwaz, Dagaz, Othalaz auxquelles il faut rajouter Wyrd, la rune blanche.

Tirage des runes : Je vous propose une voyance complète avec les runes et leur interprétation.

Tarif : 27 €