Que sont les implants?
Les Implants et dispositifs de limitation spirituelle sont des barrières de vibration placées sur le chemin de l’ascension, qui font obstacle à vos progrès vers la pleine puissance individuelle. Ils bloquent le passage en plaçant des oeillères et en créant des réalités factices dans votre conscience, limitant ainsi votre accès à votre Moi Supérieur. Il s’agit de mécanismes de contrôle externes des forces obscures, qui vous maintiennent dans une réalité de dualité. Il en existe plusieurs sortes ayant des buts et des causes différentes, mais tous agissent au niveau inconscient comme des canalisations déversant de l’énergie négative sans votre vie, et représentent des liens karmiques et des associations qui doivent être guéries.
D'où viennent les implants ?
Les implants représentent des schémas karmiques collectifs qui ont été imposés de l’extérieur par les forces obscures, dans le but de contrôler la pensée et les réponses émotionnelles de l’humanité.
Pourquoi devrais-je éliminer ces implants maintenant ?
Les implants ont joué un rôle majeur dans l’établissement du karma, que nous avons à régler vie après vie. Une fois implanté, vous êtes obligé de revenir constamment pour résoudre du karma et être une fois de plus contrôlé par les forces obscures une manière machiavélique de maintenir le statut quo perpétuel pour cette planète c’est à dire, jusqu’à maintenant. Lorsque l’âme fait son ascension et retourne à sa présence JE SUIS, tout le karma doit être équilibré et tous les implants éliminés. Si quelques individus ont effectué leur ascension depuis l’époque de Jésus, il s’est jusqu’à maintenant agit d’un fait assez rare. La planète elle-même a pris la décision de faire son ascension à une réalité de cinquième dimension. La Grâce a été octroyée à ceux qui décident de participer à l’ascension, et élargie pour effacer tout karma. Une partie de cette Grâce, c’est la possibilité d’éliminer les implants.
Qu’est-ce que ce processus élimine ?
Ce processus élimine tous les implants et les dispositifs de limitation spirituelle, connus et inconnus, toutes les armes spirituelles, tous les parasites des corps émotionnel et mental, toutes les entités attachées, et des formes pensées de toutes sortes (y compris des malédictions et des sorts), et les voeux et accords qui vous attachent à ces dispositifs.
Lorsque vous êtes prêt(e) pour l’élimination d’implants :
- Réservez deux heures pour ce processus. Ou, commencez le processus une heure avant le moment où vous allez habituellement vous coucher. Débranchez le téléphone, et assurez vous de ne pas être dérangé(e).
- étendez-vous dans votre espace privé. Si vous dormez avec un(e) partenaire, faites le soit ensemble, soit allez plus tôt au lit (comme mentionné ci-dessus). Pour que cela marche, cette session nécessite un consentement conscient.
- Les 15 premières minutes de la session consistent en l’écoute (ou la lecture) et la répétition de la renonciation. Cette répétition est très importante, et réclame votre participation consciente. La révocation des voeux est un processus sacré et vous sera accordée personnellement, mais elle est imprimée à la fin de ce document pour référence.
- Autorisez-vous à entrer dans un état d’abandon.
A quoi s’attendre durant le processus?
- Des sensations de mouvements d’énergie en vous et autour de votre corps sont normales. Si vous ressentez de la tension à un moment ou à un autre du processus, relaxez vous, respirez et pensez : je lâche prise.
- Le bavardage mental, les émotions fortes, la fébrilité et même la nausée ou les crampes d’estomac peuvent survenir, et sont normaux. Relaxez vous, respirez et pensez : je lâche prise.
- Vous risquez d’avoir des visions de différentes couleurs tournoyantes, particulièrement du violet et du bleu.
- Une fois que vous avez terminé la révocation des voeux et accepté l’élimination d’implants, un état ensommeillé peut survenir. C’est durant ce moment que les Maîtres et les chirurgiens éthériques travaillent sur vous « hors du corps ».
- N’attendez rien. Quelle que soit votre expérience, c’est ce qu’il vous faut ; ce processus étant très personnel et différent pour chacun, chacun en a une expérience différente. C’est tout à fait OK et ne veut pas dire que vous faites « faux ».